CE QU'ILS EN DISENT
FRANCK D.
Ma femme voulais que je change. Mon 1er stage je n'y croyais pas trop, j'ai voulu voir ce que c'était. En rentrant chez moi j'étais bouleversé et c'est moi qui ais dit à ma femme : "je veux un 2e stage" !
AURELIA B.
De jour en jour je sens que je dépasse des trucs, ça fait des années que je tourne autour, et là franchement je crois que c'est la première fois que je me sens aussi bien !
CYRIL M.
Je ne connaissais pas ce niveau de profondeur dans les relations humaines. C'est super puissant de découvrir vraiment les gens ! Je me sens plus curieux des gens.
EVELYNE D.
Je me sens vraiment vivante depuis, ça vibre là dedans, ça fait des bulles et des waow ! Ca devrait être inculqué à l'école. Si chacun on a ça et qu'on le sème autour de nous, je suis sûre que ça changerait la planête.
Intégrer ses émotions ...
Certains changements ne peuvent pas venir que de notre volonté, il faut les ancrer dans le subconscient
Qu'on le veuille ou non, notre système émotionnel subconscient est prioritaire sur notre volonté, et quand il se met en marche et prend la main il génère souvent dans notre vie des conséquences que nous aimerions ne pas avoir à subir, il nous empêche de vivre nos aspirations profondes et génère de la souffrance en nous ou autour de nous.
Sommes nous alors condamnés à être le pantin de nos émotions et de notre passé ? Et bien, non ! La bonne nouvelle est qu'il existe un moyen de s'en libérer, en ressentant et en intégrant ses émotions en conscience.
C'est un apprentissage qui passe d'abord par le fait d'accueillir toutes les émotions sans les juger de positive/négative. Les prendre pour ce qu'elles sont, des panneaux indicateurs envoyés sous forme de contraction/détente dans notre corps, qui nous indiquent si nos besoins sont satisfaits ou non.
... pour sortir de sa prison intérieure
Il est possible de sortir des limites de ce que nous pensions être notre personnalité immuable
Si nous accusons l'extérieur et nous plaçons en victime uniquement, nous nous plaçons dans l'attente que l'extérieur change pour retrouver notre paix intérieure, et perdons ainsi notre pouvoir.
Reprendre la responsabilité de nos émotions et de notre subconscient, c'est avant tout reprendre notre pouvoir, notre pouvoir de créer la vie qui nous inspire.
Cela passe par l'accueil inconditionnel de nos émotions, des parts de nous qui ont des besoins en carence accumulés au fil de notre vie, pour pouvoir faire les deuils libérateurs qui n'ont pas pu être faits jusqu'ici.
Lorsque nous allons suffisamment en profondeur dans ce processus, quelque chose de magique opère, une détente profonde accompagnée de prises de conscience, une libération, qui est la fondation pour amorcer les changements auxquels on aspire dans notre vie.
Le centre Kuleana (66)
Vidéos Kuleana
Ça peut transformer notre vie, pourtant personne ne nous en parle !! Kuleana
Ça peut transformer notre vie, pourtant personne ne nous en parle !! Kuleana
Besoin d'apaisement et de changement ? Franck nous raconte comment ça lui est arrivé grâce à Kuléana
Besoin de faire évoluer tes liens familiaux ? Evelyne nous parle de son expérience Kuléana ...
Comment notre subconscient dirige notre vie ?
C'est aussi simple qu'important à savoir :
les parties de notre cerveau qui gèrent nos émotions et nos comportements (le cerveau limbique et le reptilien) sont prioritaires sur celle qui nous permet de raisonner (le cortex).
Autrement dit nous nous mettons à résonner avant de pouvoir raisonner, et la plupart du temps sans nous en rendre compte nous sommes donc en réaction face aux situations de la vie et aux interactions avec les autres, avant de pouvoir faire un réel choix conscient avec notre volonté profonde.
Tout le monde pense alors "je suis comme ça, je ne peux pas changer mon passé, donc je ne peux rien y faire !" .
Et c'est là qu'est la clé, car cette croyance est autant fausse que très répandue. Personne ne nous permet de découvrir qu'il y a une solution, et que nous ne sommes pas les prisonniers de notre passé !
Comment faire ?
"Notre vie à tous est dirigée en majorité par notre subconscient"
"Il est possible de se délivrer de l'emprise de notre passé"
Comment s'en libérer ?
Ressentir de l'inconfort est une information précieuse
Nous fuyons tous généralement les émotions contractantes telles que la tristesse, la peur, la colère, la culpabilité, la honte.
Nous développons souvent des comportements pour s'en protéger tels que le fait de bloquer les émotions sans en être conscient, ou de fuir, ou couper court, ou encore d'avoir recourt à des façons d'anesthésier pour ne pas ressentir l'inconfort.
Tant que cela fonctionne, tant mieux, jusqu'ici... tout va bien.
Parfois après avoir expérimenté ces solutions, nous finissons par avoir un ras le bol, ras le bol de devoir fuir, ras le bol de devoir se couper d'autrui et se sentir seul, ras le bol de subir, ras le bol de tourner en rond dans des schémas qui se répètent et ne sont pas nourrissants. Parfois, c'est même notre corps qui signale le ras le bol, avec un burn-out ou tout pleins d'autres signes dont il a le secret.
C'est signe qu'il est temps de reprendre la main sur le subconscient. La bonne nouvelle est que c'est possible !
Un soutien en réseau
Le changement peut démarrer ici !
Info Contact
Téléphone
Adresse
(+33) 06.19.63.67.20
Centre Kuleana - Lieu dit Bailloureres Est - 66320 RIGARDA