top of page

La médiation émotionnelle consciente - médecine des relations

ven. 23 juin

|

centre Kuleana

Lorsqu'il y a une mésentente ou un conflit et que les cœurs se ferment, alors recevoir ou donner une médiation émotionnelle consciente s'est s'offrir ou offrir la possibilité d'aller vers plus de clarté et d'apaisement, et vers une réouverture du cœur

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
La médiation émotionnelle consciente - médecine des relations
La médiation émotionnelle consciente - médecine des relations

Heure et lieu

23 juin 2023, 19:00 – 25 juin 2023, 19:00

centre Kuleana, lieu dit Bailloureres Est, 66320 Rigarda, France

À propos de l'événement

Lorsque nous entrons en relation avec quelqu'un, quelque soit le type de relation, nous commençons à générer et subir "l'effet miroir". C'est à dire que le subconscient de chacun va projeter sur l'autre tout un tas d'étiquettes et générer tout en tas de réactions issues de nos expérience du passé. Nous ne perçevons pas l'autre tel qu'il est vraiment, nous le perçevons à travers notre propre filtres de perception issus de nos conditionnement et de nos expériences du passé.

Cet effet miroir peut-être autant un challenge dans une relation qu'une opportunité de pouvoir voir et identifier nos propres filtres de perception, pour pouvoir guérir des blessures du passé et lâcher nos vieux conditionnements. C'est autant de possibilités de faire de l'espace en nous pour pouvoir accueillir la vie dans son ensemble telle qu'elle est réellement et non telle que nous la construisons dans notre cerveau.

Lorsqu'un conflit ou une mésentente arrive, il est possible de les découdre au moyen de la médiation bienveillante et consciente, chacun pouvant conscientisé ce qui a été touché en soi provoquant ainsi la fermeture et le conflit, et chacun pouvant profiter de l'effet miroir pour pouvoir voir plus clair en soi, dans ses propres mécanismes et besoins, pour ensuite pouvoir trouver de nouvelles stratégies pour nourrir nos besoins et guérir de notre passé.

Pendant ces 2 jours en immersion nous nous entrainons à d'abord recevoir une médiation puis être médiateur et offrir du soutiens aux autres à travers une médiation.

Le monde a besoin de médiateurs pour découdre les conflits et amener plus de conscience, ces deux jours sont l'opportunité de développer et renforcer cette compétence !

 

Partager cet événement

bottom of page